vase en terre cuite

Publié le par doudoune



Vase en terre cuite, peinture, serviette et quelques strass que l'on ne vois pas bien sur la photo.

Publié dans serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Joli!!!!!!!
Répondre
D
<br /> merci<br /> <br /> <br />
E
Je viens de la part de Casse-bonbec, il est superbe le vase! et tu fais de belles créations au crochet, moi qui n'en fait pas, je t'admire! bonne journée à toi et à bientôt!
Répondre
D
<br /> merci beaucoup. bonne journée a bientot<br /> <br /> <br />
M
très joli blog ; plein d'animations et de créations ; bravo ; bisous ; martine ; et à bientôt
Répondre
D
<br /> merci beaucoup . bises<br /> <br /> <br />
O
Coucou,<br /> je trouve ce vase super joli, j'adore.<br /> Passe une bonne journée, bisous.
Répondre
D
tres reussi ton vase.bisous maman
Répondre
D
<br /> merci. bisous.<br /> <br /> <br />