boule et deco de noel en crochet

Publié le par doudoune

bonjour

Je recherche des explications pour faire des boules et des décorations de noel en crochet.

Merci

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
si tu veux m'envoyer ton mail .;je te les fais parvenir dés que j'ai 5 minutes!!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup babou. je t'envoie mon adresse mail. bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou ! Si tu tapes my picot dans google, tu vas ensuite sur le site my picot.com, et là, c'est le bonheur, il y a bcp bcp de modèles gratuits, tu trouveras surement ton bonheur ! Bonne continuation ! Didi
Répondre
D
<br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
B
j'en ai aussi si tu veux .....
Répondre
D
<br /> oui sa m'interresse<br /> <br /> <br />
L
Si tu me donnes ton adresse mail, je peux t'en envoyer....
Répondre
D
<br /> ok je t'envoie un mail et merci<br /> <br /> <br />
P
je vais regarder bisous
Répondre
D
<br /> ok merci bisous<br /> <br /> <br />