un napperon bof!!!

Publié le par doudoune

Voici le dernier napperon que je viens de finir. Je le trouve bof, pas terrible.
Il mesure 57 cm de diametre.



Le choix de la couleur est mauvais car on ne distingue pas bien les motifs qui sont tres jolis sur le modèle original.
Je vous montre une autre photo pour les details.



Sur les pétales on devrait distinguer des roses, mais on ne les voit pas du tout. Je suis déçu du résultat.

Publié dans serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai que le fil chiné n'est pas terrible pour certains modéles de napperon,mais il trés beau quand même....
Répondre
D
<br /> merci. bonne soirée<br /> <br /> <br />
P
il est très joli mais les fils dégradés cachent souvent les motifs en effet
Répondre
D
<br /> oui c'est vrai le choix du fil etait mauvais. bonne journée.<br /> <br /> <br />
M
superbe ; d'une finesse et d'une beauté rare ; bravo ; bises ; martine
Répondre
D
<br /> merci.bises<br /> <br /> <br />
A
Il est bien joli ce napperon ! Tes réalisations au crochet sont vraiment belles, c'est la 1ére fois que je visionne ton blog ! super ! <br /> Bon weekend et bon crochet !
Répondre
D
<br /> merci beaucoup.bonne journée.<br /> <br /> <br />
J
le napperon est tres bien choisi j'aime bien
Répondre
D
<br /> merci.<br /> <br /> <br />