Fleur au crochet

Publié le par doudoune


Petites fleur au crochet qui me servront pour un projet futur.



Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aimerais bien savoir en faire...je crois que j'en mettrais partout : les pantalons des filles, mes sacs à main et sur mes décos....<br /> <br /> en tout cas, elles sont bien jolies
Répondre
D
<br /> C'est vrai , on peut faire pas mal de chose avec.<br /> <br /> <br />
E
C'est super joli! j'ai envie de faire de jolies fleurs en crochet mais je débute alors je suis loin de faire de si jolies fleurs que les tiennes!
Répondre
D
<br /> merci. avec un peu de temps on y arrive. bon crochet .<br /> <br /> <br />
M
Ah j'adore les petites fleurs au crochet, elles sont toujours si jolies et peuvent s'intégrer dans tant de projets ! <br /> <br /> Michou
Répondre
D
<br /> merci michou. bonne journée.<br /> <br /> <br />
C
le crochet un art de vivre, bravo doudoune<br /> bisous bretons<br /> nath
Répondre
D
<br /> merci nath. bonne soirée. bisous<br /> <br /> <br />
K
c'est très joli bravo et bonne semaine
Répondre
D
<br /> merci katty. bonne semaine.<br /> <br /> <br />