Ou sont les ????

Publié le par doudoune

Une ardoise pour indiquer les ?????





Ardoise, serviette, demi pot de fleur et fleurs artificielles.

Publié dans serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bravo pour ton blog <br /> tu fais de jolies choses<br /> et je te remercie de ta visite sur le mien<br /> bises
Répondre
D
<br /> merci a toi. bises<br /> <br /> <br />
C
je te mets l'article en lien qu'il faut que tu ailles voir bisous bretons nath<br /> creamaleda.over-blog.fr/article-32848195.html
Répondre
D
<br /> Je suis desolé, j'aipas eu le temps de venir sur les blogs ce week end. bisous. a bientot.<br /> <br /> <br />
J
bonjour Madame j'ai découvert votre blog , bravo pour vos créations . amitié d'un papy créateur aussi
Répondre
D
<br /> merci beaucoup. bonne soirée.<br /> <br /> <br />
O
très belle ardoise !! bisous et bon dimanche !
Répondre
D
<br /> merci. bonne soirée.<br /> <br /> <br />
S
super jolie doudoune t en vent j aime bien bisous sylvie
Répondre
D
<br /> merci. bisous<br /> <br /> <br />