tag

Publié le par doudoune

Je viens d'etre taguée par nath. Il faut que je tague 4 copinautes, que je les prévienne et que je mentionne 4 choses me concernant.


alors je tague : 

             
pina

            aurore

            creation de nini

            Anne


4 trucs me concernant : 

          - j'adore ma famille

          - je n'aime pas les prétencieux et ceux qui ont tout vu, tout fait.

          - je n'ai pas d'animaux, je les préfère chez les autres

           - j'ai une trouille enorme des arraignées

Publié dans potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j ai pas eu le temps mais lundi au plus tard je m en occupe<br /> pardon bisous
Répondre
D
<br /> prends ton temps, y'a pas de probleme lol. bisous<br /> <br /> <br />
C
ça y est bibiche , tu t'es lancée !!!!<br /> bisous bretons <br /> nath
Répondre
D
<br /> ben oui lol. c'est la 1ere fois que je suis taguée donc je copie sur toi lol.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
je te remerci d'avoir penser a moi c'et super sympa, je viens de le ffaire.<br /> bisous
Répondre
D
<br /> de rien. bises, bon apres midi.<br /> <br /> <br />