Diner en tete a tete

Publié le par doudoune

Un diner en amoureux




Support : ardoise.

Publié dans serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
superbe réalisation,je fais aussi beaucoup de créations,j'ai un blog si ça te dit viens me faire un petit coucou,c'est entrée libre et peut -être partager avec moi nos idées bonne journée
Répondre
D
<br /> merci beaucoup. Je cours voir ton blog. bon apres midi<br /> <br /> <br />
L
magnifique cette ardoise ... bravo !
Répondre
D
<br /> merci.<br /> <br /> <br />
A
superbe<br /> j adore ce que tu fais avec l ardoise<br /> je suis impressionnee
Répondre
D
<br /> merci aurore. bisous<br /> <br /> <br />
A
Joli ton diner en amoureux ! On dirait même qu'ils sont en relief sur la photo ! super Doudoune ! Bisous !
Répondre
D
<br /> en effet il sont en relief mais je ne l'ai pas mentionné dans l'article car je n'ai pas bien reussi mon relief. bisous<br /> <br /> <br />
C
j'adore le romantisme !!!!<br /> bisous bretons<br /> nath
Répondre
D
<br /> merci nath. bisous<br /> <br /> <br />