carte anniversaire

Publié le par doudoune

.

Je vous présente ma dernière carte, une carte en relief pour l'anniversaire d'une petite fille de 8 ans.





Je vous souhaite une bonne semaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super sympa cette carte, j'adore.<br /> bisous et bonne apres midi.
Répondre
D
<br /> merci. bisous et bon apres midi.<br /> <br /> <br />
B
elle est trop belle pour une choupette de 8 ans elle a du seuter au plafond
Répondre
D
<br /> oui elle etait tres contente.<br /> <br /> <br />
P
super magnifique bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
D
<br /> merci. bisous<br /> <br /> <br />
A
Mignonne cette petite carte tout en relief , un beau cadeau d'anniversaire ! bises et à bientôt Doudoune !
Répondre
D
<br /> merci.<br /> <br /> <br />
F
elle très belle, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
<br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br />