cal napperon 2 eme partie en cours

Publié le par doudoune

Je vous montre le debut de la 2 eme partie du cal organisé par gigis.



Je vous souhaite une bonne journée.

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolie debut bonne continuation
Répondre
D
<br /> merci.<br /> <br /> <br />
A
Tu as bien avancé , il est original ... j'aime beaucoup ! Le rose et blanc se marient bien ! Bonne soirée !
Répondre
D
<br /> merci, tu le verra sur mon blog terminé des demain. bisous<br /> <br /> <br />
O
très beau début !! il va être magnifique ..
Répondre
D
<br /> merci, je viens de le finir et il sera en ligne demain matin. bises<br /> <br /> <br />
C
J'y participe aussi, j'ai assemblé la 7ème fleur ce matin !<br /> Tes couleurs sont bien jolies.
Répondre
D
<br /> Je viens de finir le miens, il sera en ligne demain matin. J'aime beaucoup tes fleurs de differente couleur, j'ai hatte de le voir fini. bises<br /> <br /> <br />
O
Très joli début. Passe une bonne soirée et bon courage pour la suite. Bisous
Répondre
D
<br /> merci oumou. bon apres midi. bisous<br /> <br /> <br />