Petits pas

Publié le par doudoune

Enfin, mon petit Donovan marche tout seul. Je n'ai pas pu résister, je vous montre la photo de cet exploi.




A 15 mois et demi, je désesperrai de le voir marcher. En plus, il ne fait meme pas de 4 pattes.

Publié dans chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super bravo gros bisous
Répondre
D
<br /> Il fait plein de betises maintenant.<br /> <br /> <br />
K
coucou de retour après un mois de vacances bisous et bonne soirée
Répondre
D
<br /> J'espere que tes vacances ont été bonne. bisous<br /> <br /> <br />
C
bravo petit bonhomme !!!! <br /> bisous bretons <br /> nath
Répondre
D
<br /> merci nath. bisous<br /> <br /> <br />
B
tro bien mon pti lou sa yé tu va pourvoir faire le bazar chez maman tou toucheé,cassé hihih gro bisou
Répondre
D
<br /> attends qu'enzo s'y mette lol.<br /> <br /> <br />
B
T INQUIETE PAS<br /> JUSQU A 17 MOIS MEDICALEMENT ILS NE SONT PAS EN RETARD
Répondre