Prix de l'amitié

Publié le par doudoune

C'est avec fierté que je vous montre le prix de l'amitié que m'a décerné mon amie Nath.

Je te remercie pour ce prix qui m'a fait énormément plaisir et je te le décerne a  mon tour.



Je décerne ce prix à vous tous qui venez sur mon blog et me laissez des commentaires.

Je n'ai pas été très présente ces derniers temp sur le net en raison de l'entrée en 6 eme de Manon.

Je vous souhaite une tres bonne soirée

Publié dans Récompense

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou<br /> merci pour ta visite<br /> pour répondre à ta question QUENTIN est un grand 1m79, en 3ème, brun frisé a son grand désespoir, lunettes, jean, enfin un ado, mais grand<br /> je pense que ca va toujours pour MANON, QUENTIN s'est bien habitué, enfin pour l'instant ca va.<br /> Bisous et à plus
Répondre
D
<br /> Pour manon pas de souci . bisous bonne soirée.<br /> <br /> <br />
C
gros bisous ma chérie, c'est mérité !!!<br /> nath
Répondre
D
<br /> merci nath. bisous<br /> <br /> <br />
B
super ton prix<br /> tu le merites
Répondre
D
<br /> merci aurore. bisous<br /> <br /> <br />
P
Merci pour cette jolie carte et gros bisous à Manon
Répondre
D
<br /> bisous.<br /> <br /> <br />