echange avec bout de chou

Publié le par doudoune

Comme promis, voici ce que j'ai envoyé a aurore pour notre echange.



Je l'ai accompagné d'une petite carte que vous avez deja pu voir ici

J'espere que ce cadeau lui aura plu. Allez visiter son blog, il est tres interressant.

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjours tes créations.....sont superbe ...viens donc voir mon blog..voiçi le liens.over-blog.fr.over-blog-fr.over-blog.com blog de myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci, j'arrive.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa ce mémo safari !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci alena.<br /> <br /> <br />
O
<br /> très bel échange !!<br /> bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci. bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> super magnifique bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoiup<br /> meme mon mari a adore<br /> <br /> <br />
Répondre