chevaux

Publié le par doudoune

Ma petite manon est passionnée par les chevaux. Voici l'ardoise que je lui ai fait pour son anniversaire.



Une autre pour ma filleul

Publié dans serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore ses 2 ardoises , vraiment réussies !<br /> bonne journée ... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci anne. bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> toujours aussi belles tes ardoises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci beaucoup annick. bises et bon week end<br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est la passion de ma fille. merci de ta visiste. bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien s'est superbe...qu'elle idée génial..passe donc me voir donne moi ton avis sur mes créas ou sur mon blog..ou.... les2.blog de myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci beaucoup. bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> super bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel travail splendide gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pina.bisous<br /> <br /> <br />