coucou

Publié le par doudoune

Me revoila enfin. J'ai récupéré mon ordi aujourd'hui et tout fonctionne. Génial, merci david.

Je vous souhaite une tres bonne année 2010 avec du retard, mais bon vaut mieux tard que jamais lol. J'espere que vous avez passez de bonne fetes de fin d'année et que le papa noel vous a gaté.  

Comme je n'avais plus de pc, j'ai eu pas mal de temps pour creer, donc j'ai pas mal de chose a vous montrer. Mais il faudra patienter encore un peu car il faut que je trie toutes les photos.

Je vous souhaite une tres bonne soirée. et merci pour vos commentaire. 

Publié dans potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou<br /> quand ca veut marcher tout va bien sinon c'est la galère<br /> moi c'est ce qui m'arrive avec ORANGE je suis régulièrement déconnectée et ils s'en foutent<br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah chouette alors vivement toutes les photos !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> contente de te retrouver ! je te souhaite également une très belle année 2010 !!<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super pour le nouveau pc !<br /> On attend les photos avec impatience afin de voir toutes tes belles créations !!<br /> Passe un agréable weekend et bonne année 2010 !!<br /> Bisous ...Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne année à toi aussi, vite les photos de tes créationssssssssssssss gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre