gros soucis d'ordi

Publié le par doudoune

Je vous souhaite a tous une tres bonne année 2010.

Je  m''excuse mais je suis en panne d'ordi depuis noel. Je ne peux pas aller voir vos blog ni faire  d'article. J'espere retrouver mon ordi bientot.

Meilleur voeux pour 2010

Publié dans potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou<br /> BONNE ANNEE 2010 A TOI ET TA FAMILLE<br /> Bisous et à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci !! Je te souhaite également une très belle année 2010 et que tes problèmes d'ordi soient vite résolus !! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'espère que tu va retrouver vite ton pc !<br /> Je te souhaite aussi une excellente année 2010 et pleins de bonnes choses à nous les blogueuses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne année doudounette !!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah; voilà la technologie, mais quand çà tombe en panne on n'ai coincé on n'avance plus<br /> gros bisous et meilleurs voeux pour 2010<br /> <br /> <br />
Répondre