serviettage

Publié le par doudoune

boite-mouchoir-mer.JPG

 

dessous-de-plat-maman-copie-1.JPG

 

 

toile music

 

grande-ardoise-animaux-africain.JPG

Publié dans serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou<br /> <br /> Je t'ecris ce petit commentaire pour te dire que j'aime ce que tu fais , c'est vraiment joli !!<br /> <br /> A bientôt sur le site des "créations de lulu"<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Lulu la Fée<br /> www.lescreationsdelulu.e-monsite.com<br /> facebook: les creations de lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> recoucou je viens de m inscrire sur ta news letter<br /> <br /> je t invite a faire parti de mes 2 communautés<br /> <br /> SERVIETTE-NAPKINS-CREATION et aussi<br /> <br /> NAPKINS-SERVIETTE-CREATION<br /> <br /> en t inscrivant a mes communautés je te ferai une petite représentation aux autres membres avec ton lien<br /> <br /> bisous a+ vero<br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour j adore le paysage africain<br /> <br /> bonne continuation<br /> a+ vero<br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> et aussi (les serviettes)<br /> <br /> www.abc-napkins-serviette.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup la boîte à mouchoirs (mon thème favori) ; l'éléphant en relief est très réussi sur le cadre africain<br /> <br /> <br />
Répondre